Avis sur Ranxplorer : est-ce un bon outil pour webmaster ?

Si vous êtes webmaster, vous n’êtes pas sans savoir que vous allez devoir truster les premières places dans les SERPS de Google pour espérer pouvoir rentabiliser votre affaire. En effet, s’il reste possible d’effectuer de l’achat d’annonces sur Google via Adwords et via le SEA donc, il faut bien reconnaître que le trafic organique, c’est à dire le trafic naturel, demeure la meilleure manière d’obtenir du trafic sur son site et ce, sans devoir payer un seul centime.

Aussi, c’est pourquoi, nous nous devons de posséder les bons outils pour arriver à nos fins. Et, en matière d’outils pour webmasters, Ranxplorer se pose comme un outil de confiance, outil qui saura apporter à tout webmaster ambitieux, les éléments nécessaires pour que celui-ci ait un parfait contrôle du SEO de son site internet.

Nous n’allons pas vous faire croire que Ranxplorer est le seul outil qui vaille la peine que l’on s’y arrête. Il existe, en effet, de nombreux autres outils similaires tout aussi performants, par exemple, un logiciel tels que Yooda, pour ne citer que lui. Pour autant, il faut bien reconnaître que Ranxplorer fait partie de ces logiciels qui, une fois que l’on a adopté et que l’on a bien pris en main l’outil, nous apporte entière et pleine satisfaction.

Aussi, avec Ranxplorer, vous pourrez obtenir de nombreuses informations sur le classement de vos principaux mots clés dans les résultats de recherche de Google. Vous pourrez déterminer quels sont les meilleurs mots clés à travailler. Inutile de vous attarder sur des mots clés qui ne drainent que peu de trafic, il vous faut vous concentrer sur les keywords qui rankent et qui apportent du trafic significatif sur votre site.

Suivez votre positionnement SEO avec Ranxplorer
Suivez votre positionnement SEO avec Ranxplorer

Quels sont les points forts de Ranxplorer ?

Les points fort de Ranxplorer sont nombreux, au premier rang duquel le fait que cet outil nous permette de suivre nos positions dans les SERPS avec haute précision, le tout avec, à la clé, des graphiques et des courbes extrêmement clairs qui nous donnent une excellente vue d’ensemble sur la situation.

Le premier point fort de Ranxplorer, c’est donc sa clarté visuel. Le second point fort de Ranxplorer, qui découle du premier, c’est sa prise en main qui est très user-friendly. Vous ne rencontrerez aucune difficulté à prendre en main ce formidable outil car celui-ci va à l’essentiel. Les menus sont bien positionnés et l’on ne se perd pas dans la création de filtres à l’infini lors de nos recherches.

Les points forts de Ranxplorer ne se limitent évidemment pas à la simple apparence du logiciel et à son interface user friendly. C’est une fois que l’on soulève le capot moteur, que l’on se rend compte que l’on possède entre les mains un outil puissant, un outil SEO qui va nous permettre de développer notre business en ligne à coup sûr.

Trop de webmasters se lancent dans la création de sites internet et n’effectuent aucun suivi véritable de leurs positions dans les SERPS. Ils ne travaillent pas à l’optimisation de leurs pages. Le SEO, c’est pourtant la clé de la réussite.

Mais, sans outils tels que Ranxplorer, nous naviguons à vue. Passez-vous de ce type d’outils et vous serez à peu près sûr et certain que votre business en ligne ne décollera jamais véritablement.

Explorez la visibilité sur Google de votre site internet
Explorez la visibilité sur Google de votre site internet

Les fonctionnalités de Ranxplorer

En tant qu’utilisateur de Ranxplorer, vous serez à même de savoir si votre trafic provient principalement du trafic organique de Google, c’est à dire du trafic naturel, ou bien si, au contraire, celui-ci découle de campagne de SEA. A l’instar de la Google Search console, vous pourrez évidemment déterminer lesquels de vos partenaires et backlinks vous apportent le plus de trafic..

De plus, vous serez en capacité de déterminer combien d’URLs de votre site sont positionnées dans le Top10 des SERPS de Google.

Vous le savez, un site qui n’est pas positionné sur la première page, ne peut prétendre à obtenir du trafic récurrent et gratuit. La bataille pour les trois premières places dans les résultats de recherche de Google fait rage.. mais cela, vous le saviez déjà et c’est d’ailleurs bel et bien pour cette raison que vous vous intéressez de près à ce type de logiciel.

Ranxplorer vous offrira la possibilité de déterminer quels sont les mots clés les plus importants que vous devriez travailler, au regard de la thématique abordée sur votre site. Vous ne serez ainsi jamais en manque d’inspiration quant aux keywords sur lesquels vous concentrer.

Et, concernant les mots clés que vous avez déjà ciblés, l’outil Ranxplorer vous permettra d’analyser chacun d’entre eux et ce, sous toutes ses coutures.

Mais, les qualités de ce logiciel ne s’arrêtent pas là puisque vous aurez également la possibilité de surveiller vos concurrents. Vous pourrez, par exemple, savoir sur quels mots clés ces derniers se positionnent bien dans les SERPS. Vous comprendrez ainsi mieux pourquoi tels ou tels de vos concurrents obtiennent toujours plus de trafic que vous qui peinez à en obtenir.

Toutes les fonctionnalités de l’outil Ranxplorer sont présentées sur cette page.

Ranxplorer et ses différents plans
Ranxplorer et ses différents plans d’abonnement

En conclusion, faut-il s’abonner à l’outil Ranxplorer ?

En utilisant Ranxplorer, il ne fait aucun doute que les résultats seront là. Ce formidable outil vous donnera l’opportunité de faire croître votre trafic Google organique comme jamais. Ce logiciel est vraiment un must have. Ses fonctionnalités délivrées sont tout à faite pertinentes.

Différentes offres d’abonnement aux services de Ranxplorer sont proposées aux utilisateurs. A coup sûr, tout le monde devrait s’y retrouver, du simple webmaster débutant jusqu’à l’agence en SEO. Vous privilégierez l’offre « Starter annuel » si vous possédez moins de 30 sites internet. Nul doute que cette offre sera suffisante pour la plupart des webmasters.

Au prix de 79€/an, cette offre proposée par Ranxplorer est très intéressante, même si, il est vrai, ce n’est pas l’offre la moins chère du marché. Cette offre demeure tout de même l’une des offres les plus compétitives du secteur.

Quant aux agences SEO et aux webmasters très travailleurs, ceux-ci auront le choix entre deux offres d’abonnements, à savoir l’offre « Premium annuel » et l’offre « Agency annuel ».

L’offre « Premium Annuel » est une offre qui permet de conserver notre historique. Par rapport à l’offre « Starter annuel », cette offre nous donne, de plus, l’opportunité d’avoir recours aux filtres ainsi qu’à l’API.

A noter que l’offre « Agency annuel » sera réservée aux agences SEO puisque le tarif sera de 1 799€/an. Celles-ci pourront alors utiliser l’outil Ranxplorer  pour jusqu’à 3 000 sites avec toutes les options de Ranxplorer débloquées !

 

Découvrir les offres Ranxplorer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.