Avis sur Dropizi : la plateforme idéale pour le dropshipping ?

Le dropshipping a été très à la mode ces dernières années. Pas un jour sans que vous n’entendiez parler d’une histoire d’une personne qui était devenu millionnaire grâce au dropshipping.

Aujourd’hui, les choses ont un peu évolué. Le marché du dropshipping demeure un lieu où il est possible de prospérer, certes, pour autant la difficulté a monté d’un niveau tout simplement car le marché est un peu plus saturé que lorsqu’il a émergé sur internet.

Rappelez-vous du nombre de publicités que vous pouviez voir sur Youtube qui concernait le marché du dropshipping (aujourd’hui ces mêmes publicités que l’on retrouve à profusion sur ce même réseau social, ce sont des publicités relatives à l’immobilier et comment faire fortune en achetant et revendant un bien). Vous imaginez bien que ces publicités ont fait leur petit effet et que, suite à cela, de nombreuses personnes se sont essayées au dropshipping.

Alors, le dropshipping serait-il passé de mode ? N’y aurait-il plus d’affaires à faire sur ce marché. Qu’en est-il de la crise sanitaire mondiale qui a pu perturber le transit et la logistique des produits en provenance de Chine ?

Nous allons voir ensemble, dans cet article, que le dropshipping est toujours une activité intéressante. Cependant, il faut bien garder à l’esprit que devenir millionnaire grâce au dropshipping ne se fera pas du jour au lendemain. Ces histoires avaient peut-être lieu d’être au début du dropshipping mais beaucoup moins maintenant, voire pas du tout.

On ne vas pas se mentir, pour réussir en dropshipping, vous devrez travailler dur, beaucoup plus qu’auparavant, tout simplement car la concurrence est de plus en plus grande.

C’est pourquoi vous allez devoir faire les choses bien. Vous devrez travailler de manière intelligente, investir de manière prudente, et surtout, adopter les bons outils qui vous permettront d’arriver à vos fins.

Tous ces éléments semblent réunis lorsque vous utilisez la solution de E-commerce Dropizi.

En effet, comme vous allez pouvoir le voir ci-après, en utilisant Dropizi, vous allez travailler de manière intelligente. Par exemple, vous pourrez contourner le problème de l’importation de produits chinois. Nous verrons plus en détail ce point-ci un peu plus loin.

Vous limiterez les frais d’investissement inutiles dans l’ajout de plugins et addons et vous aurez entre les mains un outil facile à appréhender, un outil sur qui vous pourrez toujours compter et qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise.

 

dropizi
Oubliez Shopify et adoptez Dropizi, une solution E-commerce tout-en-un

Pourquoi opter pour Dropizi ?

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe de nombreuses autres solutions pour faire du E-commerce. Alors, pourquoi avoir retenu Dropizi plutôt que les solutions plus traditionnelles telles que WooCommerce et Shopify ?

La réponse ne tient pas en une phrase. Pour y répondre, nous allons passer en revue les avantages d’utiliser Dropizi.

En tête de la liste des avantages d’utiliser Dropizi plutôt que n’importe quelle autre solution, le fait que vous aurez entre les mains une solution tout-en-un. Que cela signifie-t-il réellement ? Tout simplement que Dropizi est prêt à l’emploi.

Vous n’aurez pas besoin, comme c’est le cas sur Shopify, par exemple, de devoir ajouter divers plugins en tout genre, afin que votre solution soit efficiente. Tout est fonctionnel ici. Vous économisez du temps, et cela tombe bien car vous n’avez pas de temps à perdre à installer ces derniers, mais aussi de l’argent (sic !) car les plugins dans le E-commerce sont bien souvent payants.

Voilà déjà une bonne raison d’avoir recours à Dropizi plutôt qu’à n’importe quelle autre plateforme.

L’autre point essentiel qu’il faut bien comprendre, c’est que Dropizi est une plateforme qui est très agréable à l’utilisation. D’une part, car celle-ci est traduite à 100% en français, d’autres parts, car l’interface de gestion est intuitive au possible.

La plateforme est mise à jour en temps réel. Elle est ultra sécurisée et tout à fait stable. Ainsi, vous ne risquez pas de rencontrer de problèmes liés à la sécurité comme on peut le voir parfois sous Wordpress.

Avec Dropizi, vous serez parfaitement épaulé tout au long du processus d’installation de votre boutique en ligne. C’est peu de le dire. En effet, Dropizi propose des dizaines et des dizaines de vidéos d’apprentissage qui vous apprendront tout du dropshipping.

Vous pourrez, par exemple, être informé sur la manière de choisir un produit plutôt qu’un autre. Vous saurez tout sur comment négocier avec votre fournisseur, comment mettre en place votre boutique en ligne pour faire en sorte que cette dernière soit la plus opérationnelle que possible. Mieux encore, vous aurez droit à un coach en dropshipping.

Plus d’infos sur Dropizi en cliquant sur ce lien.

dropizi
Créez votre propre boutique facilement avec Dropizi

Les + de Dropizi

Outre le fait que Dropizi vous initiera au dropshipping, outre le fait que vous aurez à disposition un outil facile à prendre en main pour créer votre propre boutique ou encore outre le fait que Dropizi soit une solution tout-en-un, cette dernière vous réserve davantage de surprises.

En effet, si en utilisant d’autres solutions E-commerce vous deviez passer par le fournisseur chinois AliExpress, avec Dropizi, vous avez là la possibilité de négocier avec des fournisseurs qui sont localisés en France, en Italie et en Espagne.

Voilà pourquoi en introduction, nous vous parlions de la crise sanitaire mondiale et du ralentissement du commerce mondial qui pouvait être un frein pour le business du dropshipping.

Avec Dropizi, ce problème ne se pose pas puisque vous pourrez négocier avec BigBuy, BrandsDistribution ou encore avec Busy X pro. Les délais de livraison seront également d’autant plus raccourcis. Vos clients risquent fortement d’apprécier ceci.

Dropizi propose de nombreux moyens de payement (Paypal, Stripe, Amazon Pay, Pay Zen, Payplug, Ingenico ou tout simplement virement bancaire ou cheque) ce qui a pour conséquence d’améliorer davantage encore votre taux de transformation.

Il en va de même d’ailleurs concernant les modes de livraison qu’il sera possible à l’acheteur de choisir. Là encore avec comme finalité d’augmenter vos ventes en ligne. Les acheteurs pourront ainsi se faire livrer via la livraison à domicile, via une livraison en point relais ou encore via une livraison en Click & Collect.

Le dernier point fort de Dropizi, c’est son prix ! Au vu des services que peut apporter cette solution de E-commerce, l’on pourrait s’attendre à un prix élevé. Pourtant, ce n’est pas le cas puisque vous pouvez posséder cet outil pour seulement 27€/mois (offre Standard).

dropizi
Les plans Dropizi Standard, Pro ou Advanced

L’offre Standard est nettement suffisante pour développer un business en ligne de dropshipping. Toutefois, en optant pour l’une des deux autres offres, vous pourriez décupler vos revenus. Une bonne idée serait de débuter avec l’offre Standard puis de passer à une version supérieure quand vous vous sentez prêt à élever votre niveau de jeu.

Faites les choses dans l’ordre, les unes après les autres. Ne vous précipitez pas et le succès viendra à vous automatiquement. Dropizi contribue à votre succès.

Le dropshipping est une activité qui, au demeurant, paraît simple car l’on n’a pas besoin de s’occuper de toute la logistique des produits, de les stocker, des les expédier.., pour autant, il ne faut pas faire d’erreur lors de la négociation des produits avec le fournisseur.

La mise en place de votre boutique en ligne sera également une étape importante. Si vous menez à bien ces deux points essentiels, alors, vous devriez être en mesure de générer de nombreuses ventes, de gagner un bon complément de revenu à votre activité principale et, pourquoi pas, de devenir millionnaire dans quelques années grâce au dropshipping.

Commencer à utiliser Dropizi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.